lundi, juillet 4, 2022
Home Recherche et Innovation Des gestes simples et pratiques à base de produits naturels

Des gestes simples et pratiques à base de produits naturels

Ce qu’on peut faire avec du citron

-Un citron chauffé au four à micro-ondes pendant 15 secondes donnera ensuite deux fois plus de jus.

– Un jus de citron tous les matins, avec un peu d’eau tiède, à boire à jeun : le jus de citron purifie le foie. Nul doute que si votre foie est en forme, cela va se voir sur votre mine, qui deviendra éclatante ainsi qu’un teint plus radieux.

-Un citron chauffé au four à micro-ondes pendant 15 secondes donnera ensuite deux fois plus de jus.

– Pour les conserver plus longtemps : mettez-les au réfrigérateur dans une boîte hermétiquement fermée, ou dans un bol d’eau fraiche que vous changerez de temps en temps. Ou alors, faites des glaçons de citron. Ou alors, faites des glaçons de citron.

Enlever les Taches de Moisissure sur les vêtements

Il faut : Bicarbonate de soude Vinaigre blanc

Sur les tâches, frotter à l’aide d’une éponge imprégnée de bicarbonate de soude. Rincer ensuite le tissu à l’eau vinaigrée et le laver. Le linge retrouve son état normal, et s’il est blanc il sera à nouveau éclatant !

Astuce 4

– Fabriquez une bougie à l’orange: incisez 1 orange sans la couper au centre.

– Trouvez la « mèche »: lorsque vous retirez la chair, il devrait rester une espèce de tige blanche semblable à une mèche : laissez-la intacte et toujours attachée à la peau.

– Maintenant que vous avez votre tige, il faut l’imbiber d’huile d’olive et rajouter de l’huile dans la coupe faite avec la peau de l’orange. – Vous pouvez maintenant allumer votre bougie, il faudra faire chauffer la mèche avec un briquet ou des allumettes pendant 20 à 30 secondes. Le briquet est quand même conseillé.

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments

fr_FRFrançais